We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Stries de France qu’un seul mot occulte : rien que pour ne pas exister imagine tout le temps qu’il faudra encore et tout ce temps qu’il faudra pour se dissoudre pour ne laisser plus que ce que nous aimons que ce que nous sommes des stries qui ne sont pas perdues non imagine des stries de nulle part.
2.
3.
Seule façon de vivre avant de disparaître laisser le temps qui passe s’effacer. Comme nul n’y échappe il n’y a pas d’effort ni quiétude ni inquiétude peut-être une attention ou une position dans l’espace quelque chose légère qui ne passerait pas pour de la discrétion quelque chose légère que tu pourrais aimer et vouloir faire à nouveau. Je m’arrête et je pense à ces deux mots — « à nouveau » — comme s’ils allaient tous deux disparaître aussi. Nous sommes toujours dérangés — comme en ce moment où cette inaudible manifestation passe — cris sur le boulevard — si nous sommes toujours dérangés à quoi bon nos attentions ? À faire diversion ? Seule façon de vivre avant de disparaître laisser le temps qui doit passer laisser ce qui doit s’effacer.

credits

released May 1, 2015

license

all rights reserved

tags

about

Dernière Transmission Paris, France

la gloire des drones
la poésie du rythme analogique
la voix comme un ultime larcin
un temple pour célébrer la mort de la chanson

contact / help

Contact Dernière Transmission

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Dernière Transmission, you may also like: